Used Trenchers Specialists

Tél

+39 095 8997907

Heures de bureau (Europe centrale):

Lun - Ven 09:00 - 18:00

Pour en savoir plus:

info@machinesbroker.com

Une trancheuse d’occasion au travail

Nous voulons vous montrer comment fonctionne une Trancheuse d’occasion.

Vous pouvez voir sur cette page la vidéo qu’un de nos clients a acheté en Afrique. Les portraits vidéo de la trancheuse d’occasion Vermeer T555DTH que nous avons vendues au travail au Burkina Faso.

Si vous n’avez jamais vu le fonctionnement d’une trancheuse, cette courte vidéo vous sera très utile.

Même si la vidéo dure quelques secondes et qu’elle est enregistrée avec un téléphone portable, vous pouvez noter 3 facteurs importants :

  1. L’excavation est réalisée facilement grâce au système de contrôle électronique TEC2000 qui adapte automatiquement la trancheuse aux conditions changeantes.
  2. Le processus de tranchée est rapide. Le Vermeer T555DTH dispose d’un moteur de 185 HP pour les gros travaux. Cette trancheuse présente une tenue pour les conditions difficiles de creusage dans la roche en combinant intelligence électronique et muscles d’une construction robuste.
  3. L’exécution est parfaite. Vous pouvez voir sur la vidéo que la saleté et les débris expulsés par le Vermeer T555DTH sont prêts à être remplis. Ceci est impossible à obtenir avec une excavatrice ou d’autres techniques d’excavation classiques.

 

Le bras de cette trancheuse a une profondeur maximale de 180 cm et une largeur de 55 cm. Grâce au système de nivellement automatique, les côtés et le fond de la tranchée sont exécutés avec une grande précision.

Voulez-vous en savoir plus sur la trancheuse Vermeer T555DTH? Cliquez ici pour voir la description technique ou cliquez simplement ici pour parcourir nos trancheuses d’occasion à vendre.

Si vous avez des questions, laissez un message ci-dessous.

Pietro

About Pietro

No Comments

Laisser un commentaire