Used Trenchers Specialists

Tél

+39 095 8997907

Heures de bureau (Europe centrale):

Lun - Ven 09:00 - 18:00

Pour en savoir plus:

info@machinesbroker.com

3 raisons pour choisir une trancheuse et d’économiser du temps et de l’argent

Trancheuse Tp

Il est courant de voir, partout dans le monde, un entrepreneur creuser des tranchées à l’aide d’une pelle ou d’une tractopelle au lieu de trancheuses.

Est-ce le bon choix ?

D’un point de vue, il semble que les pelles coûtent moins cher que les trancheuses, et il est plus facile de les trouver partout dans le monde, utilisées et neuves.

Mais cette épargne initiale est une vraie économie ?

Maintenant, nous allons vous montrer 3 raisons de choisir une trancheuse dans votre chantier, et pourquoi c’est toujours le meilleur choix

1- Vitesse et productivité. Une trancheuse peut creuser rapidement que d’autres pelles. Si l’on considère la même catégorie de puissance et de dimension, une trancheuse peut creuser jusqu’à 5 fois plus vite qu’une pelle, encore plus si on la compare à une tractopelle. Le site de R.B. Hinkle montre en effet leur Vermeer T1055 par rapport à une pelle de 50 tonnes. À chaque heure de travail, le T1055 peut creuser jusqu’à 24 mètres, tandis que la pelle peut creuser seulement 3 mètres. Donc, la Trancheuse est 8 fois plus rapide. http://rbhinkle.com/trenching/

Il est aussi indéniable qu’une tranchée creusée par une trancheuse est supérieure. En regardant de près chaque partie de la tranchée, une trancheuse est un pas en avant vers toutes les techniques d’excavation traditionnelles. Les surfaces latérales de la tranchée, plus épaisse et plate, ou la base au sol, maintenu à une profondeur constante. De plus, une trancheuse expulse automatiquement son matériau de remblayage, prêt à être transporté ou utilisé.

2- Adaptabilité. Les trancheuses ont incorporé des instruments et des technologies pour augmenter leur précision. Ceux-ci peuvent garantir : un meilleur contrôle de l’excavation, la profondeur constante, le blocage automatique en cas d’obstacles, les systèmes de nivellement automatique. Il n’est pas vrai que le seul but d’une trancheuse est de creuser des tranchées. Les fabricants ont compris ce principe et ont ajouté beaucoup d’outils optionnels à installer dans leur équipement pour augmenter la productivité : couches de câbles, charrues vibrantes, pelles rétro caveuses. De plus, les trancheuses ne rencontrent aucune difficulté sur le mauvais climat et les adversités du sol comme sol gelé, neige, sable.

3- Disponibilité. Même si, par rapport aux pelles classiques, les trancheuses sont plus difficiles à trouver sur le marché des équipements d’occasion, est-il possible de les retrouver facilement.

MachinesBroker est le principal fournisseur de trancheuses usagées en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, avec le meilleur équipement et le meilleur service rentable. Nous sommes le point de repère pour la fourniture de trancheuses usagées, de l’Espagne à l’Australie, et nous répondons à toutes les demandes, peu importe si on a besoin d’une trancheuse avec chaine ou scie à rocher, avec les chenilles ou pneus.

Pietro

About Pietro

No Comments

Laisser un commentaire