Used Trenchers Specialists

Tél

+39 095 8997907

Heures de bureau (Europe centrale):

Lun - Ven 09:00 - 18:00

Pour en savoir plus:

info@machinesbroker.com

drone excavations

[Technologie] Excavation tranchée assistée par le drone

Chaque chantier d’excavation est unique.

Chaque fois que vous passez d’un site à un autre, les différences sont supérieures aux similitudes.

 

Il n’est pas une nouvelle selon laquelle la technologie moderne a aidé l’industrie de l’excavation à faire de plus en plus vite et, bien sûr, à mieux se préoccuper de la sécurité.

L’une des innovations récentes les plus intéressantes – au-delà des machines – comprend l’excavation assistée par le drone.

Demandez à un drone de voler autour du site de travailler n’est pas un jeu, et les producteurs de drones et les adopteurs le savent très bien.Oui, ça peut être cool et il peut y avoir une bonne idée de marketing pour que vos travaux d’excavation et de construction soient enregistrés à une hauteur de 30 pieds.

Mais c’est tout?

drone

Voyons la question du bon point de vue: le point de vue importe beaucoup.

Avoir un œil supérieur peut-il vraiment aider les travaux d’excavation?

Est-ce important si je travaille pour les services publics souterrains?

Oui bien sûr.

1. Obtenez rapidement des informations topographiques. Soit si vous déménagez vers le prochain site de travail ou que vous travaillez déjà, mettez votre carte en temps réel peut réduire vos coûts. L’accès à de nouvelles données peut vous aider pendant la phase de pré-tranchée, alors que vous devez disposer de toutes les données possibles.

2. Sécurité, il peut vous aider à protéger votre site, vérifier en temps réel tous dommages, harnais et limites. Une caméra volante peut vous aider dans plusieurs situations et peut également prévenir les blessures, les chutes et les accidents indésirables. Si vous souhaitez sécuriser une zone étendue, ce sera la meilleure solution.

3. Perspective. Le plan dans votre main peut ne pas être suffisant, et la nouvelle perspective de haut en bas peut vous aider à éditer rapidement votre projet, vérifier les erreurs d’excavation, planifier vos progrès quotidiens.

4. Client. Si votre commissaire ne peut pas accéder au chantier pour des problèmes de sécurité, l’envoi de vidéos du travail pourrait constituer un bon compromis. Peut-être que vous souhaitez mettre à jour des entrepreneurs, des ingénieurs ou d’autres qui ne peuvent pas être physiquement sur le chantier.

5. Coordination. De nombreux sous-traitants travaillent à proximité du même chantier? Avoir une perspective unique sur le terrain peut vous aider à coordonner vos fouilles. Ou peut-être que vous avez beaucoup de machine dans des endroits étroits, en travaillant de près, et les manœuvres nécessitent une coordination particulière.

6. Nouveaux outils. Les drones peuvent maintenant être équipés d’une caméra infrarouge ou d’une caméra de vision nocturne. Ajoutez à votre modèle des données mises à jour sur la surface, les matériaux situés sous le sol tels que les câbles, les tuyaux ou tout simplement les matériaux d’excavation que vous n’attendez pas. Cela peut gagner du temps et de l’argent – et prévenir les blessures ou les dommages.

 

Voir aussi:
https://www.linkedin.com/pulse/drones-technology-build-scott-mcgowan
https://wn.com/how_do_survey_drones_save_time_and_money_on_excavation_projects
http://articles.sae.org/15155/
http://kespry.com/solutions/construction
Pour les images
http://quadcopter.bnash.com/free-mooc-massive-open-online-course-by-embry-riddle-worldwide/
http://kespry.com/solutions/construction
Pietro

About Pietro

No Comments

Laisser un commentaire